Vidéos de Fullspot produits
The Fullspot Tone on Tone O clock watch was the winner of 'Gift Of The Year' 2012 - in the Giftware Association annual awards.Volusion SSL seal

La politique de garantie et de retour

Notre politique de garantie

  1. Tous les produits achetés sur le site fullspotfactory.fr ont une garantie du fabricant de 12 mois.
  2. Les couleurs réelles des produits peuvent varier légèrement des images affichées sur notre site Web.
  3. Dans le cas peu probable où un produit acheté sur ce site (fullspotfactory.fr) est défectueux quand vous le recevez ou s’ il développe un défaut, vous pourriez avoir droit à un remplacement gratuit de la pièce défectueuse dans les conditions de notre garantie.
  4. Oclock, Ochive et Oclic , et l'une de leurs pièces ne sont pas couverts par notre garantie en cas d' exposition excessive aux rayons du soleil ou de la chaleur, des dommages de l'eau sur le cadrant et le mécanisme, petites déchirures ou des entailles sur les côtés du bracelet en silicone, larmes autour de la zone où l'enrouleur de cadran de la montre s'ajuste à travers le trou de la sangle lunette, les éraflures sur le cadrant (toutes les montres sont fournis initialement avec un film de protection), mauvaise utilisation de la montre ou défauts causés par le porteur, l'usure quotidienne et à la déchirure de la sangle ou du cadran, la batterie déchargée.
  5. Sacs, corps de sac, poignées et accessoires de sac ne sont PAS couverts par notre garantie en cas de : Abus, entretien incorrect, exposition excessive aux rayons du soleil, de la chaleur ou de l'eau, les défauts ou les dommages causés par l'utilisateur et par l’usure normale d'une partie.

Comment faire une réclamation de garantie

Si un produit acheté sur le site www. fullspotfactory.fr a un défaut ou développe un défaut dans les 12 mois suivant l'achat, écrivez-nous à: sales@fullspotfactory.fr

Soyez conscient de ce qui n'est pas couvert par la politique de garantie et de retour de ci-dessus.

Si votre produit Fullspot a été acheté ailleurs, rapprochez-vous directement avec le lieu d’achat.

Informations à fournir dans l’email de réclamation:

  1. Nom, prénom, adresse et numéro de téléphone
  2. Votre numéro de commande et le numéro de client (ceux-ci seront sur la notification email de la commande d'origine)
  3. Photographie si possible montrant le détail du défaut
  4. Explication du défaut et la façon dont vous pensez que le défaut est survenu.

Nous vous ferons alors un courriel avec notre réponse. Si votre réclamation est autorisée et acceptée, alors nous vous demanderons de renvoyer l'article défectueux, accompagné de la preuve d’achat imprimée, à l'adresse indiquée sur notre page : Contact. Une fois que le produit sera reçu par nos services et si nous décidons que votre demande de garantie est valable, un nouveau produit vous sera renvoyé dans un délai de 10 jours ouvrables. Ne pas envoyer le produit défectueux sans que nous vous le demandions expressément.

Remboursements et échanges - Politique, Conditions et procédure

Cette section n'est pas pour les produits qui sont défectueux lorsqu'ils sont reçus ou bien s’ils développent un défaut pendant la période de garantie, voir les sections ci-dessus à la place. Nous voulons que vous soyez contents avec votre achat. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez nous retourner votre achat (s) QUE DANS LES CONDITIONS indiquées ci-dessous et nous vous l'échangerons ou rembourserons.

IMPORTANT: Dans la directive Droits des consommateurs 2014 de l'UE, si vous achetez en ligne et que vous changez d’avis, vous pourriez avoir droit à un remboursement complet ou un échange - mais seulement si vous le demandez par écrit (par courriel) dans les 14 jours calendaires à compter de votre réception de l'achat. Un remboursement inclut nos frais de livraison, le cas échéant, que nous vous aurions facturés. Vous n'avez aucun droit d'annulation pour remboursement ou échange si votre demande nous a été envoyée plus de 14 jours calendaires après votre réception de l'achat.

Comment demander un remboursement ou un échange

Comme ci-dessus, si dans les 14 jours calendaires suivant la réception de votre achat, vous décidez que vous voulez un remboursement ou un échange, faites-nous part de vos intentions d'abord (dans les 14 jours calendaires) par courriel à: sales@fullspotfactory.fr

S'il vous plaît fournir les informations suivantes dans votre e-mail:

  1. Votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
  2. Votre numéro de commande et le numéro de client (ceux-ci seront sur la notification email de la commande d'origine)
  3. La date d'achat et la confirmation que vous avez une preuve d'achat.
  4. Si vous voulez échanger un article merci de nous dire exactement quel article vous souhaitez à la place.
  5. Si vous voulez un remboursement sur un article, merci de nous en donner la raison.

Si et lorsque votre demande de retour ou l'échange est confirmé en retour comme acceptable par notre service des retours, alors renvoyer nous l'article (s) avec une copie de votre notification de commande email que nous vous avons envoyé, à l'adresse indiquée sur notre page Contact.

Important A NOTER:

  1. Si l'article a été usé ou endommagé par une utilisation anormale, nous ne pouvons pas fournir un échange ou un remboursement.
  2. Si votre produit a été acheté ailleurs que chez Fullspotfactory.fr, merci de vous rapprocher directement auprès du vendeur.
  3. Nous ne pouvons pas traiter les retours ou échanges qui ne sont pas retournés dans leur état d'origine et sans la preuve d'achat datée.
  4. Merci d’ emballer l'achat au moins aussi bien que la façon dont ils vous ont été livrés et utiliser l'emballage d'origine si possible.
  5. Nous ne disposons pas de service de collecte pour vous, vous devez retourner l'achat vous-même à votre charge.
  6. Merci d’envoyer le colis en accusé de réception.
  7. Nous ne vous rembourserons les frais de livraison initiaux, s’il en étaient, uniquement à condition que vous retourniez la commande initiale complète.
  8. Votre coût d'affranchissement de retour n'est pas remboursable.
  9. Une fois que nous avons reçu l'achat de retour, et vérifié que l'état des marchandises retournées est acceptable pour nous, un remplacement sera envoyé ou un remboursement sera fait dans les 10 jours ouvrables.